Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empreinte déco
6 novembre 2014

Mon petit art une tres jolie boutique en ligne pour les artistes en herbe.

Mon petit art est une boutique de jouets, jeux de loisirs créatifs et artistiques très inventifs, uniques et intemporel pour la plus grande joie des enfants.
Un monde enchanté. Je suis séduite par le choix des jeux et activités, des couleurs, des matériaux.
Des artistes, des illustrateurs et designers de talent tel que Nathalie Lété que j’adore, mettent en commun leur créativité et leur idée.
C’est comme dans un livre de conte de fées, il y a mille et une histoire pour rêver.

10419520_923308727697373_1234955341497786475_n

source - http://monpetitart.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 394
Pages
L'empreinte déco
L'empreinte déco
Publicité